5 choses rédhibitoires pour une femme

Séduire une femme
5 choses rédhibitoires pour une femme

Comme on le dit souvent, les femmes sont compliquées. Alors il faut faire très attention à votre apparence et votre attitude surtout lors de la première rencontre. Vous trouverez dans cet article les choses rédhibitoires pour une femme afin que vous puissiez les éviter.

Voici donc 5 choses rédhibitoires pour une femme

1- Une mauvaise apparence physique

Celles qui disent que l'apparence physique ne compte pas sont des menteuses. C'est la première chose que l'on peut remarquer chez l'autre. Si vous avez un rendez-vous avec une femme inconnue ou que vous commenciez à la fréquenter, faites bien attention à votre apparence.

Bien sûr que chaque femme a ses propres goûts, mais certaines choses sont directement rédhibitoires pour toutes à savoir : trop de barbe, des dents mal entretenues, une mauvaise façon de s'habiller et autre. Il est vrai qu'on ne doit pas juger quelqu'un selon son physique, mais si vous voulez bien que la chance soit de votre côté, tâchez à avoir une bonne présentation.

2- Le manque d'ambition

Oui, croyez-moi. C'est une des choses importantes pour une femme en quête d'une relation sérieuse. Il ne faut donc pas la prendre à la légère. Personne ne veut quand même pas se retrouver avec quelqu'un qui ne pense pas à son futur.

Les femmes veulent des partenaires matures ayant un but, un centre d'intérêt, qui ont quelque chose à offrir et surtout qui pourront leur garantir un avenir meilleur.

3- Aller trop vite

Le fait de se précipiter dans une relation est une chose qui fait peur à une femme. Elle veut d'abord vous connaitre et s'habituer à votre compagnie. Prenez votre temps avant d'aller trop vite sur une relation sexuelle. Elle ne veut pas qu'on lui prenne comme une fille facile et ne pas ensuite être prise au sérieux.

Faites d'autres gestes romantiques en lui montrant que vous tenez à elle au lieu de lui demander de passer la nuit avec vous dès le premier rendez-vous.

4- L'absence de message ou d'appel

De nos jours, tout le monde est accroché à son téléphone. Les messages et les appels sont donc des choses cruciales avant, pendant et après une rencontre amoureuse. Une femme n'accepte jamais le fait de ne pas lui répondre pendant un certain temps. Elle met tout de suite en tête que l'absence de message ou d'appel signifie carrément que votre relation s'arrête là.

Une femme jugera votre intérêt pour elle selon la fréquence de vos conservations via les appels et les messages. Pensez donc à alimenter et à pimenter votre relation en enrichissant vos conversations. Montrez-lui que vous ne lui faites pas perdre son temps en restant vous.

5- L'addiction à l'alcool

Bien sûr qu'elle ne va pas vous demander de dire adieu à vos habitudes et vos hobbies, mais il faut quand même savoir ses limites.

Prenez garde, messieurs, les femmes sont très attentives à la conduite. Elle juge rédhibitoire le comportement déplacé suite à une addiction à l'alcool. Allons messieurs, réservez cette attitude lors de vos soirées entre potes, mais surtout pas avec elle.